Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?

Aller en bas 
+9
El Desdichado
reivdraner
RFM
Tharkùn
Bibendumfat
Buldo
Talsi
amroth
Tandyys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:53

Tu parle de Tinade non ? Au vue de ses mines, je pense plutot qu'il fait un classique double ou triple stack ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:59

Ouais c'est bien de Tinade que je parle, tu le connais ?
Tu joues aussi sur le Spectre pour avoir accès à ses mines ? O_o

C'est moins homogène que toi niveau gemmes c'est sur, mais il a quand meme une dominante de gemmes de ses rares.
Je ne pense pas qu'il aura un full paladins mais ce sera surement son 1er stack avec peut etre de l'inquisiteur derriere.

Je ne connais pas son armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:30

Tinade ? il joue encore ? marrant ! Si mes souvenirs sont bons c'était le chef de l'ordre d'asha sur la beta tech non ? (désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:03

Je pense bien que c'est lui !
Il m'a dit revenir sur le jeu après une absence de presque 1 ans, ça doit correspondre.
Il était bon à l'époque ?

Perso je n'accroche pas du tout avec sa façon de jouer .... :-/

Ils ont visiblement pris un très mauvais départ dans cette guerre des larmes, ils ont profité de la première larme gratuite (grace a une fusion de 2 des 3 premieres alliances) mais n'ont a priori pas réussi à lancer le moindre graal depuis.
Nous, notre premier graal se termine dans quelques heures.

J'espère bien qu'on les vaincra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:12

ouais il était bon ce qui veut pas dire grand chose, a l'époque je faisais du quadri stack multi factions...
mais il me semble qu'il était top 5 domi avant son arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:21

Ok merci pour les infos Smile
Là son alliance était "LesSeigneursDesBaux" avant qu'ils ne fusionnent avec les ARME.
Il a été top 1 domi quasiment depuis le début du serveur jusqu'à maintenant.
Mais il a multistack (au moins 4 vrais stacks en havre), et moi en étant académie j'ai quasiment la même domi que lui mais en bistack lol
Mais bon j'aime pas trop sa façon de faire.
Recruter un max de personne dès les premiers jours pour avoir de nombreuses double or dispo de suite et ensuite, comme il est le premier a pouvoir coloniser, squatter une à une toutes les bonnes double or, puis virer les gens de son alliance qui ne sont plus utiles - les basher pour faire des points (les pauvres ne peuvent plus rien faire une fois qu'ils sont enclavés dans leur ZI) et en recruter des nouveaux etc ...

Lui il avait déjà 4 double or alors que la moitié de son alliance n'avait même pas pu (ou eu le droit ?) d'en coloniser une seule ......
Enfin, j'espère qu'on lui prouvera que sa stratégie ne paie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:30

trop de doubles or tue les doubles or...
Cela dit il n'était pas comme ça a l'époque mais bon, en un an il a pu réviser sa stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:25

Ce que je retiens, c'est que le vrai soucis des T7 c'est que les pertes sont difficiles à résorber.

Tu es fier de ton gros stack de T7s (j'étais à 500 archanges en fin de bêta, avant la guerre contre Thanamachinchose de Megapape), mais tu te prends 2 défaites et tu pleures...

A mon sens les T7 restent utiles pour les défenseurs (qui ont un risque de défaite limité, moins avec la réorganisation sur halte, et peuvent se permettre un monostack élite) mais moins pour les militaires classiques (qui se font taper sur les haltes et sur les sièges allègrement).
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:29

C'est exactement ce que j'ai prévu : des T7+ avec mon protecteur tir de barrage 7 sur une ville double gemme/souffre/or. et des T4+ pour mon mago dérangé intercepteur pour ma ville double or.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:47

RFM a écrit:
C'est exactement ce que j'ai prévu : des T7+ avec mon protecteur tir de barrage 7 sur une ville double gemme/souffre/or. et des T4+ pour mon mago dérangé intercepteur pour ma ville double or.

Humpf... Hommk est un jeu pas intuitif pour un sous...

Tu es militaire OU défenseur ?

Un défenseur a besoin d'un mago dérangé pour taper les haltes, genre avec une pile de titans car comme tu attaques tu as moins de chances de perdre. Pour ne pas avoir de pertes lors d'une vraie défense, il faut esquiver, si c'est un siège tu casses en revenant ;o)

Un militaire en plus d'éventuellement défendre attaquera, il aura besoin d'un protecteur et subira des pertes sur haltes et sièges, donc pour lui les T7s c'est moins recommandé, à moins de marcher sur ses adversaires bien sûr, c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:50

Logain a écrit:
Humpf... Hommk est un jeu pas intuitif pour un sous...

Tu es militaire OU défenseur ?
Mais si, mais si, c'est très simple. Il suffit de comprendre que quand on attaque, le héros défend ; et quand on défend son territoire honteusement envahi, le héros attaque. A partir de là tout devient clair comme la lueur d'une apparition lors de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:05

Logain a écrit:
RFM a écrit:
C'est exactement ce que j'ai prévu : des T7+ avec mon protecteur tir de barrage 7 sur une ville double gemme/souffre/or. et des T4+ pour mon mago dérangé intercepteur pour ma ville double or.

Humpf... Hommk est un jeu pas intuitif pour un sous...

Tu es militaire OU défenseur ?

Un défenseur a besoin d'un mago dérangé pour taper les haltes, genre avec une pile de titans car comme tu attaques tu as moins de chances de perdre. Pour ne pas avoir de pertes lors d'une vraie défense, il faut esquiver, si c'est un siège tu casses en revenant ;o)

Un militaire en plus d'éventuellement défendre attaquera, il aura besoin d'un protecteur et subira des pertes sur haltes et sièges, donc pour lui les T7s c'est moins recommandé, à moins de marcher sur ses adversaires bien sûr, c'est plus clair ?

J'avais bien compris le rôle du mago dérangé pour les interceptions et le protecteur pour défendre ET assiéger, mais j'avais inversé les armées.

Et un bon militaire est un défenseur selon ubisoft, à ce que j'en ai compris donc pour répondre à la question, je suis donc les 2 Wink

Merci Logain.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?   STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGIE > des T7, pour quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hordes une petite RNE pour faire decouvrir
» Comment faire pour avoir de nouvelles zones capturées sans nouvelle ville ?
» STRATEGIE - préparer une guerre (par Cocyte & Logain)
» Stratégie académique
» Stratégie : quid des catapultes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Guides de jeu-
Sauter vers: