Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.

Aller en bas 
+39
LaurentSt
Nols
Tharkùn
Aïren
Fonçeur
Shalk
Akosh
Tandyys
Kjaran
Delrusant
El Desdichado
ptijy
sergewing
Bibendumfat
Barrik
Dark Revan
RFM
hardork
djogzz
Marinier
Hermite
Azur
Bennett
Nebu
Adira
Estragon
Wraith
amroth
Larsen
Animax
Talsi
Faerno
Logain
Buldo
Snorki
ellya
Champi
Tuix
Jactari
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:01

Ah non alors, je confirme, le mien était mieux ! tongue

Enfin, bon, comme ça, j'avais quelque chose contre quoi pester ce matin et que je pouvais accuser pour mon départ carrément en retard de la maison... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:40

La prochaine fois que tu as besoin d'une excuse, dis-moi ça, Adira ; ça doit faire un peu mystérieux et donc difficile à contredire, d'arriver en disant « désolée, mais le simulateur était en panne ».


À part ça, si quelqu'un contrôle un héros ayant une carrière de clerc, de rôdeur ou de barbare ou s'il a en sa possession un livre hurlant de la lumière ou un grand nombre d'artéfacts, je suis intéressé par une cogestion temporaire pour noter les informations manquant à mon site (français / anglais).
Proposition décente et sans date d'expiration.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:49

J'ai bien un "livre hurlant de la lumière académie" (je ne suis pas bien sûr que ce soit le même :s) et j'ai encore quelques stacks à dégommer...
Si tu veux que je fasse des tests précis, livre la commande, je ferai avec les moyens du bord pour t'aider Smile

Bonne journée !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:49

Heu, j'ai un clerc. Qu'est-ce qu'il te faut comme infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:52

Ma magicienne cinglée est clerc, entre autres, mais pour l'instant (c'est hallucinant le prix des Guildes !! J'ai déjà dit que j'aimais pas le Havre, non ?), le seul sort qu'elle connait est "grâce d'endurance", qui au passage est trèèèèès utile en début de partie en PvE, si si : il permet de valider la quête "utiliser la puissance de la magie" Laughing Le plus drôle, c'est que le sort n'apparaît même pas dans le RC, qu'il n'est d'ailleurs pas lancé (pas de "temps de rechargement" du sort), mais il valide la quête Very Happy

Et puis, j'ai un rôdeur aussi, mais pas encore de barbare (je mettrai la compétence sur ma magicienne dérangée à terme, mais pour l'instant j'ai préféré mettre ses points sur combattant).

Pas de libre hurlant, par contre (je veux du silence pour me reposer ! si les livres se mettent à hurler, ça ne va pas aller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:57

Il existe deux livres hurlants différents (pauvres oreilles), j'aimerais connaitre leurs icônes, noms et descriptions en français et en anglais.
Pour le clerc, j'aimerais connaitre les noms et descriptions de ses talents et les noms et descriptions de ses sorts dans les deux langues.

C'est parce que basculer le jeu entre français et anglais et noter tous les bons détails est un peu ennuyeux que je propose de le faire par cogestion.


Je n'ai pas compris ton histoire de sort lancé qui ne se lance pas, Talsi, tu l'as lancé au tour 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:15

Je n'ai que des sorts niveau 1 pour l'instant :
-Divine Strength : this spell will add x power per unit to your unit stack attack
-Bless : this spell will add x% power to your unit stack defense

Pour les compétences :
-Arcane Master et Scribe ne doivent pas être nouvelles
-Light Mage Expert
-Light Instinct

Edit : En fait par rapport aux autres ecoles, il faut juste mettre "Light" à la place du nom de l'ecole, les compétences sont les mêmes après tout !


Dernière édition par Tibler le Mer 14 Avr 2010 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:19

Hello !

Alors c'est le Livre Hurlant de la Lumière Académie, qui a bien les bonnes descriptions françaises (aux majuscules près : comment ça je chipote ? geek )

En anglais, ça devient "Howling Book of the Light Academy" et aucun problème avec les descriptions que tu fournis, même si je ne comprends pas les "~" Wink

Pour le barbare, en anglais, c'est Barbarian :
- Scout Hunter : Gains X levels to detect enemy scouts (EDIT : ne sait pas écrire, et va se cacher ^^)
- Slaughter : Enemy loses X% more units in battle
- Plunderer : Pillages X% more goods
La description anglaise est correcte Wink

Pour le Clerc, toutes les descriptions anglaises sont parfaites aussi Wink (description et caractéristiques)
Pour les sorts, je verrai ça dans la journée, si j'ai plus de temps Wink
Encore merci pour ton excellent travail Jactari ! Smile


Dernière édition par BOmen le Mer 14 Avr 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:30

J'ai tous les talents du clerc, grâce à Talsi.

Citation :
Edit : En fait par rapport aux autres ecoles, il faut juste mettre "Light" à la place du nom de l'ecole, les compétences sont les mêmes après tout !
Justement, ce n'est pas pareil pour toutes les écoles. (Destruction expert et non pas Destruction magic expert et Destructive instinct et non pas Destruction instinct.)
Pas que j'y attache une si grande importance, mais quitte à avoir un site de référence autant que ce qui s'y trouve corresponde à ce qu'on trouve en jeu.

Divine Strength m'intéresse, mais c'est probablement plus malin de faire ça quand tu auras deux guildes de niveau 5, Tibler. (Ce qui arrivera certainement bientôt.)


Merci Buldo.
C'est étrange pour le livre car je suis presque certain que, outre les différences de couleur et de second effet (jaune cavalerie / violet magie), il y avait une différence de troisième effet (amélioration offensive / dommages), mais il faut croire que non.

Les tildés (~) sont là – comme en mathématiques ou en logique – pour montrer une approximation : je devine le nom ou la description en anglais sans l'avoir vérifié.

Pour Scout Hunter, ce n'est pas « Gains X levels » ? Comment ça, je chipote ?

Oui, pour les majuscules, j'ai choisi de les ignorer car ça ne correspond pas aux usages et règles du français, au contraire de l'anglais, qui met en majuscules les initiales tous les mots significatifs dans un titre et j'ai également choisi de corriger les erreurs de français du jeu quand il y en a (eldertich, caravannes, arcannes et autres banannes).
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:37

Jactari a écrit:
Pour Scout Hunter, ce n'est pas « Gains X levels » ? Comment ça, je chipote ?

Bien sûr, tu as raison Wink (*va rectifier et se cacher* ^^)


Sinon, pour les livres, je suis allé vérifier encore, pour être sûr, mais même en anglais, c'est bien ça ^^

Pour les tildes, je pensais bien à ça, mais ce serait plutôt de la physique que des maths (ce serait un équivalent alors, et ça n'aurait pas beaucoup de sens pour moi...), et en logique, j'ai déjà vu des utilisations qui voulaient au contraire dire "non", du coup, je n'étais pas bien sûr...

J'ai fait un tour des armes que j'avais, et alors :
Pour l'académie, je n'ai pu vérifier que :
- Dusty Wand of the Outer World et c'est bien ça Wink
Pour les communs, j'ai pu vérifier celui qui te manque :
- Green Harness : et c'est ok

Voilà, voilà. Désolé de ne pouvoir faire mieux. Je n'ai pas beaucoup d'artefacts ^^
J'espère ne pas avoir fait de fautes cette fois-ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:14

Tu as raison, en math, ça serait plutôt ≈ (presque égal) ou ≅ (approximativement égal), souvent indiqué ~= par ceux qui ont du mal avec l'Unicode.
Et les tildés ont de nombreuses significations mais l'approximatif me semblait la plus susceptible de venir à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Estragon





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:09

Je vient de découvrir que l'on peut enregistrer des héros avec le serveur, tu gère un truc de fou Mr Jactari.

Encore Merci pour se simulateur en constante évolution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:11

Tiens depuis ce matin lorsque j'arrive sur la page pour faire mon combat sur firefox j'ai ça:
L'utilisation de cet outil nécessite que vous autorisiez l'exécution du javascript dans votre navigateur.
(Firefox : Outils > Options > Contenu > Activer JavaScript ; Opera : Outils > Préférences rapides > Activer le Javascript.)


Sauf que j'ai déjà javascript d'autorisé? Oo A moins qu'à mon boulôt ils aient bloqué l'utilisation des javascripts. Je suis tout seul à avoir le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:09

Ctrl+F5 ?

De rien, Estragon, mais attention, je crois que ta camisole n'est pas bien attachée.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:26

Bon ba ça remarche, j'ai pourtant rien fait. S'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:50

Soit ton admin réseau joue à MMHK, soit ton cache a été mis à jour d'une façon ou d'une autre.
Dans le premier cas, attention, ça pourrait être un espion !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:03

Dans la couveuse de Héros (Le règne de la faucheuse, Ma-Elise) l'attaque affichée est de 4 au lieu de 8 (2 objets +4) Par contre, une fois chargé dans le simulateur, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:26

Merci.
Le problème devrait être résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:08

Effectivement, problème résolu.
Quelle réactivité impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:34

Ça ne sera surement pas toujours aussi réactif.

En cochant popularité dans le grimoire des sorts, on peut désormais constater que l'invocation est très prisée par les utilisateurs du simulateur et la lumière, très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:15

Jactari a écrit:
En cochant popularité dans le grimoire des sorts, on peut désormais constater que l'invocation est très prisée par les utilisateurs du simulateur et la lumière, très peu.

Cela me semble cohérent avec le fait que le simulateur est surtout utilisé en PvE (ce qu'ont montré tes stats). D'ailleurs, les sorts de Ténèbres affectant les héros sont peu représentés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:40

Sur le forum officiel tu cherchais le livre hurlant aca violet (c'est plus simple d'heberger une image ici) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:09

Etrange différence entre le combat simulé et le vrai :

Spoiler:

En fait, c'est la puissance du sort tour 2 qui est étrange : 13516 (3 paladins) dans le jeu contre 13517 (2 paladins) dans le simulateur.

Avec un paladin à 4508, 3 ça fait 13524. Donc il ne devrait y en avoir que 2. Rapport à mettre dans les bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:01

Effectivement, bizarre, Larsen...

Pour les arrondis, j'ai l'impression, qu'Ubi tronque tout, mais le résultat reste le même, a priori... (je ne fais jamais de combat au point près :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse Simulateur de combat Jactari diffère de Heroes kingdom
» Liens utiles
» Artefacts (Jactari)
» Vie et mort d'un simulateur
» ESPIONNAGE : reconnaissance décortiquée par Jactari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: