| Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. | |
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Auteur | Message |
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amroth
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Mer 31 Mar 2010 - 22:41 | |
| Forcer l'actualisation avec un .htaccess, je crois que ce n'est pas possible chez free. On peut mettre le numéro de version dans le nom du script sinon. Et merci pour les correctifs Et pour le reste aussi d'ailleurs | |
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Logain
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 1 Avr 2010 - 9:29 | |
| Je teste en faisant une simu de cassage de siège du serveur zombies, je ne vois plus de bouton pour avoir un lien vers le combat, j'ai loupé quelque chose ? | |
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Jactari
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 1 Avr 2010 - 17:23 | |
| Le Ctrl+F5, non ? | |
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Azur
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 1 Avr 2010 - 20:07 | |
| J'avais pensé à une option à rajouter au simulateur, en ce qui concerne la rentabilité des créatures. On peut calculer le prix d'une unité avec une ressource rare à 1000/2000 or, alors qu'en pratique c'est plutôt 1300-1500 selon l'offre et la demande. Serait-il possible de choisir le prix de la ressource ? | |
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Jactari
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Dim 4 Avr 2010 - 15:56 | |
| C'est désormais possible, Azur.
Une page expérimentale révèle que les chaussettes sont l'artéfact le plus souvent porté par les héros dans le simulateur (juste devant la hache). Oui mais, de quelle couleur sont-elles et sont-elles bien sèches ?
Dernière édition par Jactari le Mar 6 Avr 2010 - 19:23, édité 1 fois | |
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amroth
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Dim 4 Avr 2010 - 16:11 | |
| Ah oui, c'est joli ça Je suis impressionné par l'écart entre les 3 premiers objets et les autres ! Ce sont les récompenses avec un bonus d'attaque; est-ce que ça veut dire que le simulateur sert surtout au PvE, où on ne se défend pas ? | |
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Hermite
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Dim 4 Avr 2010 - 17:48 | |
| sa veut surtout dire que les gens prennent peut être pas le temps de metre les items.
moi perso j'ai toujours la flemme donc je simule toujours le combat sans item au final je peux avoir que des bonnes surprises :p | |
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Adira
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Dim 4 Avr 2010 - 17:51 | |
| Il y a aussi des objets plus ou moins rares... Perso, je n'avais pas grand chose qui boostait la défense... (sauf une récompense qui montait tout, de mémoire??)
Le rajout des boutons permettant de changer l'ordre des stacks et de les supprimer directement est très pratique, sinon... je viens juste de les voir avec mes nouveaux combats PvE... | |
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Marinier
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Dim 4 Avr 2010 - 21:24 | |
| - Adira a écrit:
Le rajout des boutons permettant de changer l'ordre des stacks et de les supprimer directement est très pratique, sinon... je viens juste de les voir avec mes nouveaux combats PvE... J'avais pas vu ^^. Je testerai pour la prochaine fois en effet ça me servira! | |
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Jactari
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Lun 5 Avr 2010 - 17:57 | |
| - Hermite a écrit:
- sa veut surtout dire que les gens prennent peut être pas le temps de metre les items.
Justement si, dans le simulateur, il y a même des gens qui renseignent les artéfacts qui n'apportent rien au combat (comme les couvertures). Et effectivement, le simulateur semble servir essentiellement au JcE (à plus de 88 %). Et Inferno y est largement sous-représenté, derrière l'incontestable numéro 1, le Havre, puis l'Académie et la Nécropole. http://jactari.free.fr/HOMMK/stats Enfin, ce sont des statistiques sur 48 heures, ce n'est pas forcément parlant. (En un peu moins de 48h, près de 1 500 simulations lancées !)
Dernière édition par Jactari le Mar 6 Avr 2010 - 19:23, édité 1 fois | |
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Adira
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Lun 5 Avr 2010 - 18:31 | |
| Tiens, du coup, je m'interroge : comment détermines-tu qu'une simulation est lancée? à chaque fois que tu modifies un élément du combat, le calcul se relance et ça génère un nouveau non? | |
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Jactari
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Lun 5 Avr 2010 - 19:08 | |
| Je ne prends en compte que les simulations pour lesquelles un lien permanent a été demandé et j'élimine encore les simulations « vides » (zéro troupe) qui correspondent aux liens « attaquer avec » ou « défendre avec » de la couveuse. | |
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Jactari
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 8 Avr 2010 - 11:44 | |
| La couveuse permet désormais d'enregistrer son héros côté serveur et donc de récupérer ses informations juste en tapant ou en choisissant son nom dans une liste.
Cela implique donc que n'importe qui connaissant votre serveur et le nom de votre héros peut accéder à ces informations. Ça ne me semble pas très gênant puisque ces informations ne sont pas forcément à jour et puisque le joueur adverse ne pourra donc pas s'y fier autant qu'une reconnaissance, mais il est nécessaire d'avoir conscience du caractère public de la base d'informations.
Pour tester cela, pensez à faire Ctrl+F5 ou Pomme+R et n'hésitez pas à rapporter les problèmes. (Normalement, vous pouvez copier/coller le nom depuis le jeu et tous les caractères, accentués, spéciaux, devraient passer sans problème car le site est en UTF-8, mais ça pourrait éventuellement coincer, donc les retours sont bienvenus.) | |
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djogzz
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 8 Avr 2010 - 11:51 | |
| Hmmm encore de l'excelent travail jactari , on avait pallier à ce manque en gardant le lien permanent dans les favoris, je m'en vais tester tout cela dés maintenant !
Encore merci pour ce superbe boulot .....
Je lancerais bien une holla
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DJ | |
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djogzz
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 8 Avr 2010 - 14:07 | |
| ce qui pourrait être pas trop mal, maintenant que l'on peux sauvegarder les heros, ce serait de pouvoir sur le simulateur changer (charger ? ) le heros attaquant Ce qui éviterait de ressaisir la cible par exemple . Ca doit être jouable non ? DJ | |
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Jactari
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 8 Avr 2010 - 14:09 | |
| C'est tout à fait jouable et ce sera fait dès que j'en aurai le temps.
(Je suis aussi censé travailler sur des sites pour lesquels on me paye. :o) | |
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djogzz
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 8 Avr 2010 - 14:14 | |
| héhé je me doute , c'etait juste une suggestion, je ne me permettrais pas de quémander quoi que ce soit | |
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Larsen
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 8 Avr 2010 - 14:28 | |
| - Citation :
- Cela implique donc que n'importe qui connaissant votre serveur et le nom de votre héros peut accéder à ces informations.
Ca veut dire que n'importe qui peut modifier le héros aussi. Je n'ai pas regardé, mais est-ce que ça prévient s'il existe déjà un héros avec le même nom ? | |
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djogzz
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 8 Avr 2010 - 14:41 | |
| ha oui effectivement il y a de fortes chances .. un petit mdp pourrait arranger cela peut être ! | |
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Jactari
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Jeu 8 Avr 2010 - 14:41 | |
| Oui, n'importe qui peut modifier. Et l'on ne peut pas enregistrer deux héros sur un même serveur sous le même nom (ce qui est le cas en jeu, normalement, depuis l'intervention de Tylem en fin de campagne sur l'Héritage). Donc si l'on enregistre les infos d'un héros X déjà existant, ça écrase l'existant, mais lorsqu'on tape le nom, on le voit apparaitre dans la liste déroulante, ce qui indique qu'il existe déjà. | |
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Jactari
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Dim 11 Avr 2010 - 17:49 | |
| - Forth a écrit:
- Oui la sauvegarde serait pratique si :
- on pouvait pas connaitre les noms des héros enregistrés ; - on pouvait mettre un mot de passe. ( http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,887452,945091#msg-945091 ) À priori, je ne mettrai pas en place de système de mot de passe, car qui dit mot de passe dit gestion de perte de mot de passe, ce qui implique des contraintes que je n'ai ni le temps ni l'envie d'assumer. Mais comme le montre Baladas, il est tout à fait envisageable de se passer de la sauvegarde, et jusqu'à preuve du contraire, le système d'URL fonctionne toujours bien. Notez tout de même qu'il est possible d'entrer un nom d'une longueur allant jusqu'à 255 caractères (le jeu est limité à 11), ce qui permet de compliquer la vie de ceux qui seraient assez casse-cou pour se baser là-dessus pour leurs combats (en mettant par exemple « xxx-Héros » au lieu de « Héros »). À ceux qui utiliseraient cette astuce, je conseille d'ajouter au moins un tiret au nom de leur héros, pour éviter de retomber sur le nom d'un autre héros existant (car le tiret n'est pas accepté dans les noms en jeu et les noms des héros devraient être uniques, à l'exception peut-être des Héros X lors du recrutement). La sélection des artéfacts dans la couveuse se fait désormais de façon plus directe, en cliquant sur les emplacements à droite du portrait, ce qui allège la page. Comme d'habitude lors de changements, il est possible qu'il soit nécessaire de forcer le rechargement de la page pour que tout fonctionne correctement (Ctrl+F5 ou équivalent). | |
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Adira
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Lun 12 Avr 2010 - 20:21 | |
| Grüüüü ! Je me suis fait écrasé mon héros... c'est quoi, ça ! Mon ATT-MAG qui devient meneur ! Bon, d'accord, j'avais pris un nom bateau (p'tet même généré aléatoirement), mais, mais, mais, quand même ! D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils aient mis en place le fait qu'on ne puisse donner qu'une fois un nom à un héros sur un serveur... ce qui de toutes façons est un peu inutile, en fait... Bon, du coup, ça me force à faire ce que j'avais de toutes façons prévu... je l'ai renommé Ga-AttMag, comme ça au moins, personne ne me prendra le nom et ça devient difficile de faire le lien entre ce héros et moi, au cas où il y en aurait qui tenteraient de trouver les héros adverses dans la base... J'ai eu un p'tit instant d'égarement voulant remettre mon objet sur le héros, vu que je n'avais plus les petits menus déroulants habituels, mais je dois dire que le fait de sélectionner les objets directement en fonction de l'image est très sympa Au moins je n'hésite plus entre la colère et la colère hurlante de trucmuche ! | |
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Jactari
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Lun 12 Avr 2010 - 21:04 | |
| Héhé, désolé pour ces perturbations.
Comment s'appelait ton héros, avant ? | |
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Logain
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Lun 12 Avr 2010 - 21:10 | |
| Alastor pourquoi ? Elle l'a recréé, pas grave. | |
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Jactari
| Sujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. Lun 12 Avr 2010 - 21:34 | |
| C'était pour avoir des éléments supplémentaires pour comprendre le problème. Alastor est un nom très connu, mais il n'en existe qu'un sur la couveuse, tous serveurs confondus. Donc pas de chance vis-à-vis de l'autre possesseur d'Alastor, en plus du fait qu'il n'a apparemment pas compris le fonctionnement de la sauvegarde ou qu'il a volontairement écrasé celui d'Adira en considérant que le sien était plus beau. | |
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