Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SAISON 2 : Nouveautés

Aller en bas 
+24
Larsen
RFM
Barrik
Dark Revan
Delrusant
vodkarus
Snorki
sergewing
Tharkùn
Fonçeur
oshrat
Dommi
reivdraner
Tatzoof
Tandyys
Talsi
amroth
Buldo
Jactari
Nols
Adira
Azur
Wraith
Logain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shtrak

Shtrak



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:34

vodkarus a écrit:
ouais enfin pour moi c'est pas possible.
Je pense que personne ne prendra les troupes, car les quêtes nous en donnent plus que suffisament, par contre les ressources : si c'est 1 bois et fer, ça servira a personne, si c'est plus des mecs comme palla ou gnous auront tôt fait de l'optimiser à fond !
Je pense surtout qu'on n'aura pas le choix et qu'on recevra ce que le jeu nous donnera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:35

ah moi j'avais compris que chaque jour on pouvait choisir...
bon dans ce cas c'est ptet mieux oui, vu que ça servira pas tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:08

C'est intéressant de relire tout ça avec nos trois semaines de recul sur le jeu. Ce sera encore plus intéressant quand on sera en guerre des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:20

En effet c'est intéressant !
Surtout les dons d'asha, après en avoir vu certains se gaver de T4 gratos pendant que d'autres râlaient à cause de ressources rares inutiles pour leur faction plusieurs jours d'affilée ! Ce qu'on a pu dire auparavant prend un tout autre charme !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 7:57

Tharkùn a écrit:
Surtout les dons d'asha, après en avoir vu certains se gaver de T4 gratos pendant que d'autres râlaient à cause de ressources rares inutiles pour leur faction plusieurs jours d'affilée !
Comme par exemple... du soufre quand on joue Nécro ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:10

Talsi a écrit:
Comme par exemple... du soufre quand on joue Nécro ?

Par exemple oui. J'ai également eu mon lot de gemmes, alors que je suis inferno et que mes V1/V2 grouillaient de gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:24

Je ne veux pas promouvoir ubi, mais les rares permettent de monter vos guildes. Personnellement, le mercure et le cristal c'est ainsi que je les ai gérés.

RFM l'académicien
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:30

Oui mais les rares pour les guildes, on arrive toujours à les avoir par échange interne à l'alliance, ou en récupérant les ressources PvE. Par contre, le gars qui récupère des T4 les premiers jours il est clairement avantagé pour ses combats PvE, et ça c'est impossible à compenser par échanges entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:09

Talsi a écrit:
Tharkùn a écrit:
Surtout les dons d'asha, après en avoir vu certains se gaver de T4 gratos pendant que d'autres râlaient à cause de ressources rares inutiles pour leur faction plusieurs jours d'affilée !
Comme par exemple... du soufre quand on joue Nécro ? Mad
Ouaip. Ou du soufre quand on joue Sylvain. Mais comme je joue pur Might pour le moment (ça me change un peu), mon héros marchand s'est occupé du soufre.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:42

On a essayé de tenir un gdoc à jour, les résultats partent dans tous les sens !

De 34 à 114 T4. Celui qui en a eu 114 a eu des rares une seule fois ! Bon du mercure pour un aca, ça ressemble au soufre pour les nécro...
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:42

114 T4 c'est juste énorme...

Personnellement j'ai eu de tout, relativement bien réparti... ce que j'ai dû avoir le moins (mais de peu) ça doit être l'or, et ce que j'ai du avoir le plus (mais de peu) ça doit être les ressources communes.
Par contre au niveau des ressources rares, plein de fois des gemmes (je suis inferno) et une seule fois du mercure + 1 fois du soufre, alors que les PNJ de mes V1 V2 étaient pleins de gemmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:33

Voyons .... Autant sur TR j'ai eu un peu de tout et ça tombait à peu près au bon moment, enfin disons que j'en avais l'usage, autant sur HD j'ai quand même eu 22 fois de l'Or....

Comparé à 114 T4 c'est criant le déséquilibre....

Bon après 15 jours de jeu, ça n'a pas énormément d'importance, mais les dons des deux premières semaines sont justes immondes pour la balance entre les joueurs.

J'ai même perdu un pillage contre un gars qui a reçu 20 T4 dans la nuit, le truc c'est qu'il s'est connecté après mon action et mon spying Razz

J'ai tapé un joueur, qui avait les 2/3 de son armée en don d'Asha !! (près de 75000 de power :S) Je le sais car il n'avait aucun bâtiment T4 dans ses villes.....

Alors bon ça va parce que j'avais largement de quoi le saucer, en revanche le noob qui aurait popé à côté de lui, ou même un joueur de bon niveau sans alliance, se fait démonter.....

Conclusion : Imba sur les 15 premiers jours, après Osef.

Je vous invite à le reporter sur le forum off, ça fera réfléchir/infléchir Marc je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidj

Kidj



SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:22

Je suis totalement d'accord avec ton analyse Palladyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2 : Nouveautés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveautés saison 8
» Saison 2
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4
» La saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Archives-
Sauter vers: