Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAISON 2 : Nouveautés

Aller en bas 
+24
Larsen
RFM
Barrik
Dark Revan
Delrusant
vodkarus
Snorki
sergewing
Tharkùn
Fonçeur
oshrat
Dommi
reivdraner
Tatzoof
Tandyys
Talsi
amroth
Buldo
Jactari
Nols
Adira
Azur
Wraith
Logain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snorki

Snorki



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:38

ah, ok, je me disais bien, qu'il y avait un "truc"...Rolling Eyes
Merci pour tes lumières, Dark Revan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:49

Dark Revan a écrit:

Tu es sur titan 3 donc tu utilises l'hérédité de HD, à priori c'est pour ça que tu ne peux pas voir ton hérédité de DF (même chose pour moi d'ailleurs ^^).
Il va falloir attendre que titan 3 soit fini (à moins que tu ne le quittes avant) pour voir l'héritage de DF.

Je ne suis pas sûr que ça suffise. Je pense que l'hérédité (du moins le score) est choisie une fois pour toute pour les saisons 2. Ensuite, on ne peut changer que la répartition des points.

Donc pour avoir celle de LDF, il va falloir attendre qu'Ubi décide que les tests sont finis et débloque les choix d'hérédité.

A moins que quelqu'un ait pu faire 2 saisons 2 test avec 2 scores d'hérédité différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:55

Larsen a écrit:
Dark Revan a écrit:

Tu es sur titan 3 donc tu utilises l'hérédité de HD, à priori c'est pour ça que tu ne peux pas voir ton hérédité de DF (même chose pour moi d'ailleurs ^^).
Il va falloir attendre que titan 3 soit fini (à moins que tu ne le quittes avant) pour voir l'héritage de DF.

Je ne suis pas sûr que ça suffise. Je pense que l'hérédité (du moins le score) est choisie une fois pour toute pour les saisons 2. Ensuite, on ne peut changer que la répartition des points.

Donc pour avoir celle de LDF, il va falloir attendre qu'Ubi décide que les tests sont finis et débloque les choix d'hérédité.
C'est ce que j'ai compris aussi, mais j'avoue que je trouve cela bien compliqué et pas d'une logique très claire (m'enfin, c'est Ubi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:28

oui
avant de demarrer Titan 3, je pouvais choisir quel serveur je voulais
ils avaient reinitialisé
Donc il le feront pour le Dragon 2
C est d ailleurs pour cela que ce serveur s arretera avant le debut de Dragon 2; sinon cela coincerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:59

On vient de finir la lamentation des djinns, et je peux choisir alors que je suis sur titan 3. Sur l'écran d'hérédité, tout à droite du rectangle bleu il y a une petite flèche qui me permet de passer à l'une ou l'autre des hérédités.
Enfin ce n'est peut être activé qu'un certain temps après la fin du monde si ce n'est pas disponible pour vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:11

Etrange... Surtout que la lamentation des djinns ne s'est pas terminée beaucoup plus tôt que les démons de la fosse (7 août et 12 août).

J'ai posé la question sur le forum :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1133551,1144971#msg-1144971
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:03

J'ai mon hérédité DDLF dispo (et plus de points qu'après la video... 472 au lieu de 443)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:03

Larsen a écrit:
J'ai mon hérédité DDLF dispo (et plus de points qu'après la video... 472 au lieu de 443)
Tu as de la chance, moi qui suit sur titan 3 je ne peux même pas la voir (pas la sélectionner c'est normal mais ne même pas la voir par contre c'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:46

Je ne l'ai pas non plus

SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Haradi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:43

Je me demandais si il avaient ou comptaient faire quelque chose contre la prise de siège en pleine nuit, parce que j'en ai raz le bol qu'un changement de ZI à une heure inconnue, fasse prendre la ville en plein nuit et quand on se lève on a perdu la moitié de notre armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:03

Tylem a dit que le paiement de la maintenance serait reportée au matin dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:04

Il avait aussi dit que la S2 serait pleine de nouveautés avec un objectif différent >< !
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:34

Bibendumfat a écrit:
Tylem a dit que le paiement de la maintenance serait reportée au matin dans mes souvenirs

Et on ne sait toujours pas comment elle est reportée ?
Désolé, je n'ai pas trop de temps, et je ne lis plus du tout le forum depuis quelques mois :s
Mais je m'y remettrai quand j'aurai plus de temps (et de connexion ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:08

Quand je me suis connecté tantôt, j'avais une ville à 0 or avec de la maintenance, et j'ai pas perdu de troupes...
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:15

Sur Titan 2, j ai perdu pas mal de troupes comme cela, la maintenance se faisait toutes les 2h24 (a peu pres) en X10 donc 24h
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:04

Sur titan 2 j'ai cumulé un stack de 4M de maitres chasseurs qui se sont recrutés automatiquement avec le recrutement quotidien, je n'y touchais pas et visiblement c'etait pour ça que la maintenance ne bougeait pas ... J'avais donc quasiment 0 de maintenance. Un coup j'ai voulu deplacé mes troupes - je suis passé cash à 1M d'or de maintenance ...
En 30 minutes je n'avais plus d'armée -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
amroth

amroth



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:07

Ce bug là est corrigé, la maintenance se met à jour, maintenant Smile
Le Recrutement Quotidien est d'ailleurs bien "quotidien", et non plus "permanent" comme sur Titan 2.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:29

Talsi a écrit:
Entièrement d'accord pour la question de la messagerie : la brider pour les non-abonnés est idiot et contre-productif :
- idiot parce qu'avoir une messagerie moins limitée ne suffira pas pour convaincre un joueur à s'abonner
- contre-productif parce que lors d'un échange IG à plus de 10 mélangeant abonnés et non-abonnés, lorsqu'un non-abonné répond, il va virer une partie des destinataires et rajouter un "limité à 10" (hein Snorki ? Wink ), obligeant un abonné qui répond ensuite à remettre la liste initiale. Finalement, ça embête autant les abonnés que les non-abonnés.
J'ai l'occasion d'illustrer ça d'une copie d'écran:
Spoiler:
J'ai deux messages différents dans ma boîte, et la corbeille en est remplie aussi... Surtout, si vous avez un courrier pour moi, envoyez-le par caravane ! Smile
Comme quoi la limitation à 10, c'est vraiment un problème secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:50

Une liste de tout ce qui va changer avec l'arrivée de la saison 2 !

Nous l'avons annoncé, les premiers mondes de saison 2 ouvriront leurs portes lundi prochain, le 13 septembre. De ce fait, le monde de test l'Empreinte du Titan 3 sera arrêté mercredi et toutes vos Hérédités seront débloquées.

De plus, cette nouvelle saison est l'occasion d'apporter quelques nouveautés. La plupart sont déjà connues et discutées sur ces forums, mais il en reste quelques unes non annoncées.

Nouvelle faction : les Sylvains !
Tout joueur ayant terminé un monde le sait, et cela a été plus que présenté sur les forums, aussi ce n'est pas une surprise ! Les très appréciés Sylvains arrivent en saison 2, et pourraient bien détrôner le Havre pour le titre de la faction la plus jouée.

Les Sylvains possèdent de puissantes troupes, parmi les meilleures du jeu. Leur accès à la magie est limité, mais ils savent mettre à profit la voie de l'Invocation et la voie de Destruction, pour le plus grand malheur de leurs adversaires.
Leurs bâtiments sont couteux cependant.

L'Hérédité entre en scène !
Au fil des saisons, vous construire une Hérédité, qui vous permettra de créer la plus puissante des lignées. Profitant de votre Hérédité de saison 1, vous pourrez acquérir de nouvelles capacités pouvant changer votre façon de jouer.

18 nouvelles compétences sont disponibles, allant chacune du niveau 1 à 10. Vous pourrez en utiliser jusqu'à quatre simultanément, à vous de choisir les meilleurs combinaisons !

Modification de la maintenance.
La maintenance en saison 2 connait de grands changements. Bien plus coûteuses, vos armées demanderont un réel travail de logistique pour pouvoir dominer l'adversaire. Ainsi, si l'impact n'est que faible en début de partie, les armées à 20M n'existeront plus !

L'attaque en solitaire ne sera plus possible et même les joueurs moins présents auront la possibilité de se défendre. La Guerre demandera des actions coordonnées, bien plus qu'une puissance militaire supérieure.

La réduction maximale de maintenance sera désormais de 50%. (60% actuellement.)
La modification de coût de maintenance pour les sphinx est désormais de 5% et non plus 7%.
Les champs ont vu leur efficacité augmentée ils augmentent désormais la capacité de support de 10% et non plus de 5%.

Pillons-nous gaiement !
Un ensemble de modifications ont été apportées aux pillages. Il sera désormais possible de piller les cibles secondaires pour 24H, comme pour la cible principale. Une armée plus conséquente sera cependant requise. (1 250 000 pour 24H.)

Il devient intéressant de piller les champs ennemis afin de faire monter la maintenance d'une armée ennemie en flèche, l'obligeant ainsi à se mettre en patrouille ou à se retirer.

Réduction des défenses des cités.
Les fortifications sont réduites à 15, 30 et 40% (soit -16% au final).

Destruction de siège pendant la nuit.
L'un des derniers ajouts ! Une armée stationnée en cité pourra tenter de briser un siège pendant la nuit, malgré la halte nocturne. Ainsi, elle a une chance de se défendre et de lever le dit siège pour laisser passer son ravitaillement et héros en déplacement.

Attention, cette action ne concerne que les troupes et héros au sein de la cité (et non pas des troupes d'une autre cité). L'action est, pour le reste, identique aux tentatives actuelles.

Une patrouille pour repousser un siège !
Lié à la modification précédente, les patrouilles pourront désormais défendre votre cité contre les sièges. Ainsi, au même titre que la défense des mines, vos héros pourront empêcher l'adversaire de se positionner devant votre cité.

L'armée en patrouille profite des bonus des éventuels fortins de la région et des bonus du héros. Celui-ci est considéré comme défenseur, au même titre que la défense de mines.

Bonus de combats modifiés.
Nous avons procédé à quelques modifications. Désormais, les bonus en % attribués à la cavalerie, l'infanterie ou à vos archers ne seront attribués que si ceux-ci profitent déjà du « bonus de roue ».

Ainsi, un héros combattant ne profitera de ses bonus d'écuyer pour sa cavalerie que s'il combat des archers. Les bonus ont été revus à la hausse, passant de 3, 6 et 9% à 5, 10 et 15%.

De plus, les compétences logisticien du chevalier et massacreur du barbare ne seront désormais actives que si le héros est, respectivement, défenseur ou attaquant. Il en est de même pour les bonus de Graals qui réduisent les pertes de troupes.

Bombardement tactique en défense de halte.
Désormais, les héros possédant avec eux des balistes ou des catapultes procèderont à un tir défensif sur l'adversaire, avant le premier tour.
Ce bombardement tactique délivre des dommages relatifs au nombre de catapultes ou balistes présentes dans l'armée. Ces dommages sont retirés au premier peloton adverse, puis au suivant si le premier est détruit avant même le premier round du combat.
Les balistes et catapultes se sont vues attribuées une valeur de tir pour cette compétence.

Réorganisation de ses troupes pendant les voyages et haltes.
Les joueurs pourront désormais réorganiser leurs troupes et leurs sorts même après avoir quitté leur cité. Cela leur permettra de créer un effet de surprise face à leurs adversaires qui essaieraient de les attaquer en chemin.

Mouvement direct pour les attaques de Graals.
Il n'y aura désormais plus de halte sur les territoires non alliés autre que ceux de l'alliance ciblée lorsque vous attaquez un Graal. Cela ne compte pas les haltes nocturnes, bien évidemment.
Ainsi, toute attaque sera directe, empêchant de probables alliés de votre adversaire de vous repousser et accélérant, donc, le mouvement vers celui-ci.

Notez, de plus, que cela augmente davantage les capacités permettant d'accélérer son déplacement, comme le permet un Graal ou la capacité charge.

Invitation d'un nouveau joueur pendant la période de remplissage du serveur. (Déjà actif.)
Il est possible d'inviter un ami tant que le monde n'est pas complet. L'invitation peut se faire par mail, lien à poster sur un forum ou via FaceBook. Le parrain peut choisir de faire apparaitre son filleul à ses cotés ou de façon aléatoire sur le monde. Le parrain bénéficiera de récompenses en jeu lors de la création de la première ville du filleul, plus tard, lorsque le filleul construira sa seconde ville et enfin, si son filleul souscrit un abonnement. De son coté, le filleul commencera la partie avec des ressources supplémentaires.

Invitation d'un nouveau joueur après la clôture des inscriptions. (Tout juste activé sur quelques mondes.)
Des invitations VIP seront offertes aux joueurs les mieux classés du serveur (top 500) régulièrement jusqu'au démarrage de la guerre des larmes. Ces invitations leur permettent de faire entrer un joueur supplémentaire directement dans leur alliance. Si l'alliance est pleine, une place sera automatiquement ajoutée dans la limite de 10 par alliance. Le parrain et le filleul bénéficieront également d'un système de récompense similaire au parrainage en période d'inscription.

Soustraction des coûts de maintenance à votre richesse.
Désormais, la production négative d'or réduira la valeur de richesse du joueur (vous pouvez donc avoir une baisse de votre score de richesse).

Cela permettra d'éviter d'avoir les mêmes joueurs en tête des classements Richesse et Domination.

Piller une cité inactive ne rapportera plus de point d'alliance.
Le classement PVP de l'alliance ne sera donc plus affecté par ce type d'action.

Don d'Asha.
Désormais, au cours des 30 premiers jours, les joueurs recevront un don de ressources ou de créatures pour les aider dans leur développement. Cette modification sera aussi appliquée sur les mondes de saison 1. Vous pourrez gagner de l'or, des ressources communes, rares ou encore des créatures de niveau 4.

Vous ne recevrez qu'un don par jour et ceux-ci ne se cumuleront pas. Si vous ne vous connectez pas pour le récupérer, il sera perdu.

Enfin, ont déjà été activés :


Le mode entrainement pour tous. Dès lors que le jeu a été lancé dans votre pays, vous pouvez librement accéder au mode entrainement (monde x200, sans quêtes de départ).

Le canal de discussion, permettant de contacter toute votre alliance ou bien des joueurs précis de votre monde. (Pour rappel, les messages sont sauvegardés et peuvent être lus même si le destinataire n'était pas connecté lors de l'envoi du message !)

Plusieurs de ces modifications n'ont toujours pas été appliquées à ce jour. C'est pour cette raison, vous le comprendrez, que nous procèderons à une mise à jour dans la semaine.

La date et l'heure exactes vous seront communiquées bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:20

Logain a écrit:
Don d'Asha.
Désormais, au cours des 30 premiers jours, les joueurs recevront un don de ressources ou de créatures pour les aider dans leur développement. Cette modification sera aussi appliquée sur les mondes de saison 1. Vous pourrez gagner de l'or, des ressources communes, rares ou encore des créatures de niveau 4.

Vous ne recevrez qu'un don par jour et ceux-ci ne se cumuleront pas. Si vous ne vous connectez pas pour le récupérer, il sera perdu.
Ca sert à quoi ? à arriver plus vite à la guerre des course aux larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:41

Marketing, ca sert à se connecter tous les jours...

J'aime bien la patrouille anti-siège et le cassage de siège nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:46

Il y a le même genre de chose dans Lord of Ultima : un artéfact gratuit par jour.
C'est vrai que c'est une démarche de fidélisation et c'est bien d'en avoir conscience, mais je trouve cette démarche plus sympathique que de nombreuses autres sur MMHK et ça compense peut-être un peu les récompenses de parrainage disproportionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Barrik





SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:54

Les doléances de gorgonot suite à l'exploit de faille de 22h59 sur Golem ont été écoutées. Il sera impossible de combiner Siege + Pillage de 22h59 dans le but de condamner le défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:18

amroth a écrit:
Logain a écrit:
Don d'Asha.
Désormais, au cours des 30 premiers jours, les joueurs recevront un don de ressources ou de créatures pour les aider dans leur développement. Cette modification sera aussi appliquée sur les mondes de saison 1. Vous pourrez gagner de l'or, des ressources communes, rares ou encore des créatures de niveau 4.

Vous ne recevrez qu'un don par jour et ceux-ci ne se cumuleront pas. Si vous ne vous connectez pas pour le récupérer, il sera perdu.
Ca sert à quoi ? à arriver plus vite à la guerre des course aux larmes ?
D'après Tylem, ça n'aura aucun impact sur les anciens qui savent jouer mais ça aidera les nouveaux.Si c'est vraiment le cas, c'est plutôt bien pensé, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:32

ouais enfin pour moi c'est pas possible.
Je pense que personne ne prendra les troupes, car les quêtes nous en donnent plus que suffisament, par contre les ressources : si c'est 1 bois et fer, ça servira a personne, si c'est plus des mecs comme palla ou gnous auront tôt fait de l'optimiser à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2 : Nouveautés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés saison 8
» Saison 2
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4
» La saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Archives-
Sauter vers: