Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SAISON 2 : Nouveautés

Aller en bas 
+24
Larsen
RFM
Barrik
Dark Revan
Delrusant
vodkarus
Snorki
sergewing
Tharkùn
Fonçeur
oshrat
Dommi
reivdraner
Tatzoof
Tandyys
Talsi
amroth
Buldo
Jactari
Nols
Adira
Azur
Wraith
Logain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:22

Ya juste eu quelques mots au sujet de l'abonnement par marc :

"Le taux d'abonnement est simplement exceptionnel, donc c'est hors de question d'y toucher" (au système d'abonnement)

Donc no change. Zavékavouzaboné.
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:34

C est injuste.....mais le monde est injuste.....

Il y a quand meme l argument du jeu, quel interet pour un non abo de faire des graals?
Il resterait limité quand meme a X cités, plus les 3 des graals, plus les bonus de defense, cela me parait plus "juste"

Et l alliance voulant "gagner" ne les rejeterait pas car c est un vrai frein à son expansion!! On est bien obligé de le constater, helas
Je ne sais pas comment on aurait fait sur le Griffon sinon?



Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:53

Il est très clair que les obstacles placés sur le chemin du joueur non abonné (et qui sont hypocritement présentés, à l'envers, comme des avantages pour le joueur abonné) sont un frein à la fois pour le non abonné et pour l'abonné qui joue avec lui.
Mais ça se passe ici comme dans le monde réel : tant qu'il y a suffisamment de personnes pour payer et pour plébisciter un système vicié et injuste (parce qu'elles s'imaginent en retirer un profit ou qu'on le leur a fait croire), le système continue à tourner.

Personnellement, je n'ai pas changé d'avis sur ce point depuis avant la sortie commerciale du jeu : le jour où Ubisoft cesse de prendre ses clients pour des Kévin et retire les handicaps ridicules des non abonnés (et éventuellement, offre de réels avantages aux abonnés), je signe tout de suite.
Si je ne suis pas abonné, ce n'est pas par manque de ressources ou parce que je trouverais le prix trop cher (je le trouve très raisonnable), mais parce que je n'ai pas envie de payer pour obtenir de faux avantages sur mes camarades, que je n'ai pas envie de payer des gens qui me prennent pour une andouille et que je préfèrerais payer simplement pour récompenser les créateurs de ce bon jeu.
Dans le même esprit qu'il m'est arrivé de faire des dons aux développeurs de jeux distribués gratuitement et, probablement, dans le même esprit qu'il est arrivé à quelques personnes de faire des dons pour le site que je propose gratuitement. (Il n'y a pas que des Kévin sur MMHK, loin de là.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:09

Pour une fois je vais me faire l'avocat du diable car je suis en désaccord sur la question de l'abonnement, pour plusieurs raisons :

- Certes les NA (non-abonnés) sont bridés et les A jouent au jeu normal, mais si les A avaient des avantages, la situation serait la même : les gens qui payent sont favorisés, donc j'avoue que la polémique m'échappe quelque peu Smile

- Ensuite, le fait que le jeu soit rentable (avec un taux "exceptionnel" on peut le supposer) est aussi un signe de stabilité et de continuité d'un point de vue commercial, si ce taux venait à chuter (par exemple en délimitant les NA), qui sait ce que les commerciaux d'Ubi pourrait faire pour redresser la tendance. A défaut du parfait on évite peut être le pire.

- Enfin, à part pour les serveurs "élite" (Dragon, Ravagés, Zombies, Griffon) le NA a sa place dans une top-alliance. Par exemple les Sex-Symb0lZ sur Succubes, nous avons deux NA (des potes !), et 6 places vides dans l'alliance, que des NA seraient aptes à prendre. Enfin, un tel NA gagnant un serveur ne serait pénalisé en hérédité que par son classement personnel, ce qui est bien peu, avec l'union, les graals voire le bonus de victoire pour compenser. Après, il est certain que sur l'Héritage du Dragon, la compétition est rude et la place pour les NA est réduite.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:49

Quand je vois la taille de l'équipe de devs et de GMs, le nombre de joueurs, et le prix de l'abonnement, j'ai du mal à croire que le jeu dégage un bénéfice pour Ubi. Il dépasse les objectifs d'Ubi, c'est tout Smile C'est peut-être pour ça qu'ils sont continuellement à la bourre Smile

Je suis clairement dans la catégorie des joueurs qui n'ont pas de chance de victoire par eux-mêmes, mais je crois pouvoir aider mon alliance de façon significative quand même.

En l'état actuel, quand je fais le tour de ce que l'abonnement pourrait apporte personnellement, je me rends compte que c'est... presque rien.
- le truc qui m'agace le plus: la messagerie. Bon, c'est juste de l'agacement, ce qui est important passe par le forum, et de toutes façons, cette messagerie reste trop limitée, même avec l'abonnement.
- la seule limitation qui aie un sens: la possibilité de gérer plus de troupes et plus de villes en passant plus de temps sur le jeu: une utopie en ce qui me concerne. A 6/7 villes, mon temps de connexion plafonne de toutes façons, et je ne gère plus correctement.
- la possibilité d'accéder au super simulateur avancé d'Ubi... la seule chose à dire à ce sujet, nous serons tous d'accord, c'est: «merci Jactari!»
- l'accès au mode entrainement... ca peut être intéressant un jour où je m'ennuie, mais je crois que ça ne m'est pas arrivé ces 15 dernières années.

Bref, abonné ou non, pour moi, c'est pareil. Si l'abonnement apportait quelque chose de plus sur un plan ludique (je ne parle pas de pouvoir empiler plus de paladins !), j'y réfléchirais sans doute, mais en l'état, c'est non. Ceci dit, ce n'est que mon opinion; si la majorité des gens trouvent du plaisir à empiler des paladins, je suis content pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:19

amroth a écrit:

- le truc qui m'agace le plus: la messagerie. Bon, c'est juste de l'agacement, ce qui est important passe par le forum, et de toutes façons, cette messagerie reste trop limitée, même avec l'abonnement.

A vrai dire, c'est exactement pareil pour moi, c'est la limitation de la messagerie à 10 destinataires qui me gonfle le plus (pour pas spamer, qu'ils disent...). Je trouve ça un carrément mesquin.
Le nombre de fois où j'ai voulu participer à une discussion sur les démons de la fosse et que j'ai fini par effacer le message de dépit ne se compte plus...
Le chat va sans doute changer ça et permettre de moins saturer les boites, d'ailleurs. Puis comme dit Amroth, on utilise plutôt le forum pour les trucs importants. Mais ça n'empêche, c'est ce que je trouve le plus frustrant.

Après, les limitations en terme de développement, je ne les trouve pas illogiques. Elles sont contraignantes, c'est vrai, mais permettent de participer quand même, au moins à la défense (quoi que j'ai des doutes sur un serveur composés uniquement de bourrins non noob...Wink)... Une maintenance plus élevée, si elle arrive vraiment à limiter les tailles d'armée va peut-être lisser un peu le différence, non?

Perso, je reprendrai sans doute un abonnement en S2, mais je n'avais aucune envie d'en prendre un pour une deuxième partie d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:53

amroth a écrit:

- l'accès au mode entrainement... ca peut être intéressant un jour où je m'ennuie, mais je crois que ça ne m'est pas arrivé ces 15 dernières années.

Tout le monde y a accès maintenant, des joueurs abonnés ont expliqué sur forum que cela aiderait le recrutement de NA.

Jactari a écrit:
Il est très clair que les obstacles placés sur le chemin du joueur non abonné (et qui sont hypocritement présentés, à l'envers, comme des avantages pour le joueur abonné)...

Oui il y a un côté hypocrite de "présenter les choses favorablement" mais a mon sens c'est logique, ils développent un jeu "complet", et ensuite sélectionnent dans le panel des possibilités celles qui peuvent brider les non abonnés.
Trouver de vrais avantages spécialement pour les abonnés reviendrait à faire un jeu qui tourne pour les non abonnés, ce qui n'est clairement pas le but d'Ubisoft, ce que je peux comprendre d'autant que l'abonnement est très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:58

Logain a écrit:
Trouver de vrais avantages spécialement pour les abonnés reviendrait à faire un jeu qui tourne pour les non abonnés, ce qui n'est clairement pas le but d'Ubisoft, ce que je peux comprendre d'autant que l'abonnement est très abordable.

Leur but, c'est à eux d'en décider.
Leur intérêt dans l'affaire, c'est que les non-abonnés génèrent un buzz positif qui va ramener du monde et potentiellement des abonnés. Je comprends qu'on bride le jeu pour leur ôter la possibilité de victoire; mais je ne comprends pas le bridage de la messagerie par exemple : on n'empêchera pas les gens de communiquer, on encouragera simplement à ne pas utiliser le jeu (même une partie du jeu, ça reste du buzz négatif)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:32

Entièrement d'accord pour la question de la messagerie : la brider pour les non-abonnés est idiot et contre-productif :
- idiot parce qu'avoir une messagerie moins limitée ne suffira pas pour convaincre un joueur à s'abonner
- contre-productif parce que lors d'un échange IG à plus de 10 mélangeant abonnés et non-abonnés, lorsqu'un non-abonné répond, il va virer une partie des destinataires et rajouter un "limité à 10" (hein Snorki ? Wink ), obligeant un abonné qui répond ensuite à remettre la liste initiale. Finalement, ça embête autant les abonnés que les non-abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:35

Tiens, c'est vrai, je devrais faire ça plutôt que ne pas répondre... les abonnés finiraient peut-être par s'en plaindre suffisamment sur forum pour faire bouger cette limitation là...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:58

Suffit de demander !
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?81,1132111,1132111#msg-1132111
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:03

Vive notre Divine Impératrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:18

Palladyn a écrit:
- Certes les NA (non-abonnés) sont bridés et les A jouent au jeu normal, mais si les A avaient des avantages, la situation serait la même : les gens qui payent sont favorisés, donc j'avoue que la polémique m'échappe quelque peu Smile
Pas de polémique en ce qui me concerne, je donne juste un autre son de cloche au « zavékavouzaboné », une occasion comme une autre de rouvrir ce débat intéressant mais souvent laissé de côté.

Désaccord sur ce premier argument : si les abonnés avaient de vrais avantages, au lieu d'ajouter des handicaps aux non abonnés, la situation serait clairement différente et je n'aurais rien à y redire ; bien que le fait de payer pour obtenir des avantages par rapport à autrui ne colle pas tout à fait à mes idéaux, ce serait toujours moins absurde et gênant que la situation actuelle, où Ubisoft a les moyens techniques de diminuer l'inconfort des abonnés et des non abonnés (voir la remarque pertinente de Talsi sur les 10 destinataires) et ne le fait pas, pour conserver une illusion d'avantage à l'abonné.

Je suis plutôt d'accord avec tes deux autres arguments : connaissant Ubisoft, le business-model choisi pour MMHK et ce qui se fait ailleurs, on pourrait avoir pire et j'ai déjà fait remarquer qu'un non abonné pouvait être très efficace pour peu qu'il ait une bonne connaissance du jeu et une bonne alliance pour lui donner un contexte propice à l'achievement.
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:25

amroth a écrit:
Quand je vois la taille de l'équipe de devs et de GMs, le nombre de joueurs, et le prix de l'abonnement, j'ai du mal à croire que le jeu dégage un bénéfice pour Ubi. Il dépasse les objectifs d'Ubi, c'est tout Smile C'est peut-être pour ça qu'ils sont continuellement à la bourre Smile

Je suis clairement dans la catégorie des joueurs qui n'ont pas de chance de victoire par eux-mêmes, mais je crois pouvoir aider mon alliance de façon significative quand même.

En l'état actuel, quand je fais le tour de ce que l'abonnement pourrait apporte personnellement, je me rends compte que c'est... presque rien.
- le truc qui m'agace le plus: la messagerie. Bon, c'est juste de l'agacement, ce qui est important passe par le forum, et de toutes façons, cette messagerie reste trop limitée, même avec l'abonnement.
- la seule limitation qui aie un sens: la possibilité de gérer plus de troupes et plus de villes en passant plus de temps sur le jeu: une utopie en ce qui me concerne. A 6/7 villes, mon temps de connexion plafonne de toutes façons, et je ne gère plus correctement.
- la possibilité d'accéder au super simulateur avancé d'Ubi... la seule chose à dire à ce sujet, nous serons tous d'accord, c'est: «merci Jactari!»
- l'accès au mode entrainement... ca peut être intéressant un jour où je m'ennuie, mais je crois que ça ne m'est pas arrivé ces 15 dernières années.

Bref, abonné ou non, pour moi, c'est pareil. Si l'abonnement apportait quelque chose de plus sur un plan ludique (je ne parle pas de pouvoir empiler plus de paladins !), j'y réfléchirais sans doute, mais en l'état, c'est non. Ceci dit, ce n'est que mon opinion; si la majorité des gens trouvent du plaisir à empiler des paladins, je suis content pour eux Smile
J'en discutais hier sur le chat MMHK, je te plussoie grandement amroth !
Même si je suis un non abo qui empile les paladins sur ce serveur (j'ai passé le cap des 1000 quand même Cool )


Talsi a écrit:
lorsqu'un non-abonné répond, il va virer une partie des destinataires et rajouter un "limité à 10" (hein Snorki ? Wink ), obligeant un abonné qui répond ensuite à remettre la liste initiale. Finalement, ça embête autant les abonnés que les non-abonnés.

Ah, ah, oui je m'en fais finalement un malin plaisir de retourner la situation

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:07

J'ai dû poser la question ailleurs sur le forum, mais je ne retrouve plus l'endroit pour voir si on m'a répondu Rolling Eyes :
- A-t-on une idée de quand démarrera la S2 précisément (au jour près ou au moins à la semaine près) ? (çà m'arrangerait que ce soit après la mi-septembre en fait, je suis en vacances jusqu'au 11 sept.)
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:58

Je n'ai pas la réponse Snorki, mais celle-ci m'intéresse aussi énormément.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:00

Non, on ne t'a pas répondu, Snorki. Je ne suis pas sûr qu'Ubi eux-mêmes le sachent.
En théorie, ils sont prêts techniquement, ils n'attendent plus que les joueurs. Donc ce sera très probablement avant ton retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:17

Il va déjà falloir attendre que le serveur de test soit fini (je ne sais d'ailleurs plus très bien ce qui y est testé)
Revenir en haut Aller en bas
Barrik





SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:31

Le serveur test sera terminé quand ils lanceront la saison 2. Ils ont annoncé Septembre en sous entendant qu'ils pouvaient le lancer en août... donc je miserai sur début septembre à moins que le sondage de juillet ait été un bluff de Ubi.
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:17

Ah, oui, j'en avais presque oublié le sondage d'Ubi... effectivement, çà devait être aussi flou que " début septembre "
mince, alors, pour un démarrage canon, faudra m'oublier, à moins que je ne me trouve un cogérant assidu et prêt à passer 2x plus de temps...
RFM s'était proposé, il me semble, je ne lui ai pas encore répondu Rolling Eyes . Va falloir que je laisse des instructions pour 1 semaine !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:26

Snorki a écrit:
RFM s'était proposé, il me semble, je ne lui ai pas encore répondu Rolling Eyes . Va falloir que je laisse des instructions pour 1 semaine !! affraid

Toujours disponible, surtout que je serai en vacances donc sans contraintes horaires pour gérer Smile

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:52

Je passerai un peu de temps au début de mes vacances à bâtir une stratégie pour la S2. Je te transmettrai çà, RFM. Merci pour ta disponibilité. (Bien que si la S2 démarre après le 11 sept, je pourrai m'en charger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:12

Pas de problème Snorki.

Débuter la saison 2 en fonction du 11 septembre, c'est digne d'une série américaine genre 24 :p

RFM, l'inquisiteur taquin
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:24

Question bête pour les pts d'hérédité :
- j'ai 315 pts grâce à HD S1
- j'ai 500 pts grâce à DLF S1

puis-je utiliser les 500 pts de DLF S1 sur HD S2 ?
si oui, j'ai pas trouvé le moyen d' "activer" mes 500 pts de DLF plutôt que les 315 pts de HD. Donc, comment fait-on ? L'onglet Hérédité de la page d'accueil Ubi, ne me permet pas de choisir le serveur S1 "de référence"...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:36

Snorki a écrit:
Question bête pour les pts d'hérédité :
- j'ai 315 pts grâce à HD S1
- j'ai 500 pts grâce à DLF S1

puis-je utiliser les 500 pts de DLF S1 sur HD S2 ?
si oui, j'ai pas trouvé le moyen d' "activer" mes 500 pts de DLF plutôt que les 315 pts de HD. Donc, comment fait-on ? L'onglet Hérédité de la page d'accueil Ubi, ne me permet pas de choisir le serveur S1 "de référence"...
Tu es sur titan 3 donc tu utilises l'hérédité de HD, à priori c'est pour ça que tu ne peux pas voir ton hérédité de DF (même chose pour moi d'ailleurs ^^).
Il va falloir attendre que titan 3 soit fini (à moins que tu ne le quittes avant) pour voir l'héritage de DF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2 : Nouveautés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés saison 8
» Saison 2
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4
» La saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Archives-
Sauter vers: